• Introduction 1 (racontée par Kate)

    Je m’appelle Kate et je suis avec ma meilleure amie Milly. Nous sommes dans un parc d’attraction et on se dirige vers le manoir hanté. Il paraît que depuis quelque temps les gens qui y entrent n’en ressortent jamais et on va vérifier ça ! A oui !!! Il y a quelqu’un qui y est ressorti, il avait plein de sang sur la tête et il a prononcé 2 mots avant de s’évanouir (maintenant il est dans le coma). C’est 2 mots sont : Autre Monde… Je sais, sais totalement absurde mais comme j’aime l’aventure j’y vais (avec Milly) !! Ah ! Nous y voilà ! Je me demande ce qui va se passer…

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 13:17

    la suite

    suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :